Un parfum de rigolade

Axe boat 2012 : la nouvelle publicité AXE pour les 10 ans de l’événement

Cette publicité pour le Axe boat 2012, marque un peu plus le changement de direction pris par AXE depuis quelques années dans ces campagnes de pub. Vous vous souvenez sans doute des publicités Axe des années 80 qui avait a peu près toutes le même pitch : Un beau gosse, genre énervant qui croise une p’tite nana genre encore plus énervante… Et devinez ce que fait ce ballot là ? Il laisse choir lamentablement son trousseau de clef… genre le vieux truc de dragueur en carton. Ni une ni deux,  cette petite polissonne se baisse pour ramasser le pitit trousseau du monsieur et c’est là que soudain une brise opportune mêlée de la moiteur et du parfum Axe du gos’bo vient remplir les naseaux de la belle. Bref une jolie pub, mais loin d’être très funnasse.

Que de chemin parcouru depuis lors sur la route de la rigolade, en attestent toutes les pub télé Axe de ces 2 dernières années et plus encore cette dernière pub pour le Axe Boat 2012 qui réunit ni plus ni moins que Christopher Loyd (le cultissime Doc Emmett Brown de la trilogie Retour vers le futur), Carmen Electra (l’icône sexy peu connu pour son côté farouche), Eric Judor (le complice de Ramzy) et Keenan Cahill (la star des karaoké Web, qui fait le buzz depuis quelques temps).

Pour gagner vos places pour le Axe boat 2012, allez sur la page Facebook  du parfumeur : http://www.facebook.com/axefan

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *